Le Ramina Wonderland
Ce monde là est fait d'enfance et de douceur, de rêves et de beautés parce qu'il n'y en a pas assez dans nos réalités et parce qu'il n'y en aura jamais trop dans nos têtes.
J'ai commencé à m'intéresser aux pullips en 2007 en tombant nez à nez avec l'une d'elles dans une vitrine d'une boutique de goodies. Coup de foudre immédiat mais pas pour mon portefeuille hélas.
Quelques mois plus tard, me vient l'idée de faire une recherche sur internet, c'est le premier doigt dans l'engrenage et une longue histoire qui commence entre moi et mes grosses têtes adorées.
Le Ramina un point c'est tout
Ce qu'il y a avec le monde des dolls c'est que l'on se sent très vite dans la peau d'Alice à la poursuite d'un lapin blanc dans un univers de plus en plus vaste et insensé. Au tout début, ce n'est qu'un achat un caprice, un rêve de gosse, une envie, une pulsion... Puis cela devient progressivement beaucoup plus une passion, un loisir, une occupation, un hobbies.
Puis a force de lui donner de la consistance, cela devient plus sérieux et l'on se croit un peu artiste, photographe, peintre, sculpteur et pour mon cas couturière et créatrice.
Sur cette partie du site, vous pourrez retrouver tout ce qui a lien avec ma passion pour les poupées, à savoir ma couture bien entendu mais aussi des fiches explicatives, des liens,
des astuces, des images, la présentation de ma petite famille, un historique de sorties des modèles de pullip, des news ...