Ma famille pullip



Présentation de mes poupées

Bagheera et Shere Khan


Première de mes fauves, Bagheera mérite que l'on s'intéresse à elle.

Elle est née de mon désir absolu de mixer ma passion pour les poupées à celle beaucoup plus ancienne pour les félins. J'ai donc mandaté une pro du make-up pour réaliser une petite féline en partant du make-up recoloré en teintes chaudes d'une principessa.

Le résultat c'est ma Bagheera :


Le plus souvent vêtue de couleur chaude, elle joue aussi parfois les gothiques lolitas dans des tenues fantasques, enrubannées de dentelles et autres colifichets de couleur noir. Elle a aussi reçu une très jolie tenue de Halloween qui lui va comme un gant.



Féline, cruelle, taquine, colère, elle n'est pas la plus commode de mes filles. Je n'en laisserais aucune seule avec elle si Shere-Khan, sa soeur, n'était pas là pour la surveiller. Pas bavarde du tout, la plupart du temps, la belle se contente de feuler méchamment mais dans de rares moments de tendresse vous pourriez l'entendre doucement ronronner. Elle est alors la plus adorable mais c'est le plus souvent Shere-Khan qui provoque et profite de ces doux instants.

Shere-Khan justement est son pendant félin et contrairement à ce que pourraient laisser entendre leurs prénoms c'est elle la chatonne du duo. Aussi douce et chaleureuse que son make-up est froid et gris, la demoiselle est née sous mes propres pinceaux par hasard et à cause d'un souci de rdv manqué avec une make-upeuse. Je l'ai refaite 2 fois entièrement avant d'arriver à un résultat qui me plaise et enfin elle est née :



De leurs prénoms parlons justement, ils sont sortis du ' livre de la jungle ' de Rudyard Kipling. Cependant, Bagheera (tigre noir en hindi) est une panthère tachetée au lieu d'une panthère noire et Shere-Khan (tigre roi en Hindi) est un tigre blanc au lieu d'être un tigre doré. Coté caractère, il en est de même, la plus sauvage n'est pas celle que l'on pourrait croire et au final c'est très bien comme cela.

Elles sont ensembles tout le temps et prennent un malin plaisir à se parler de manière à ce que personne ne comprenne.




Néanmoins, Shere-Khan est un peu plus sociable et a même participé à un concours de photos où elle est allé assez loin.

1er session : La cause pour laquelle elle se bat :


2ième session : La main verte :


3ième session : Votre puce pète les plombs :


4ième session : Le monde imaginaire de votre puce :


Récemment, le make-up de Bagheera qui ne m'appartenait pas à fini par m'agacer alors prenant mon courage à deux main, j'ai tout refait pour l'assortir à celui de Shere-Khan et au final je crois que je l'aime encore plus maintenant.



Elle sont maintenant parfaitement soeur non ?







Accueil