Ma famille pullip



Présentation de mes poupées

Malice


Arrivée pour la St Valentin, cette délicieuse petite lapinette m'a frappé directement au coeur.



Douce et fragile, elle est un vrai sucre d'orge, celle qui fait fondre le coeur de n'importe laquelle d'une simple oeillade. Même Thénie n'a pas fait un pli, il faut dire qui pourrait y résister ???



Parfois très gamine, elle sait aussi se montrer très exubérante, limite taquine.



Très longtemps, elle a gardé son outfit, car très longtemps aussi j'ai hésité à y toucher. Elle était trop jolie et puis c'est toujours plus difficile de toucher à un cadeau. Mais elle a fini par changer de style tout de même.



Je ne l'ai jamais vraiment regretté car cette puce est photogénique quelque soit sa tenue et puis je peux le lui remettre quand je le désire. Quelques temps après, j'ai décidé de lui changer sa tignasse car il faut bien avouer que les bouclettes sont .... beurk ! (enfin surtout qu'au bout d'un moment et malgré toutes les précautions prises, les bouclettes sèchent et s'emmêlent).



Mais bien que très jolie sur cette photo, je ne la trouve pas comme il faut. Elle a l'air trop âgée, trop jeune fille alors que ma puce est une enfant, un bébé. Donc retour à la gamine et passage à l'obitsu 25cm. Il faut savoir que je n'aime pas les corps stocks, ils sont trop rigides, trop fragiles, trop ... Du coup toutes mes filles reçoivent un nouveau corps dès que possible.





Et enfin 2 changements radicaux de wig pour une coupe courte, très très enfantine qui lui va comme un gant.



Une wig à couette rousse très douce et qui lui rend ce pétillant qui n'appartient qu'à elle.







Accueil