Ma famille pullip



Présentation de mes poupées

Lola


Seconde arrivée de la maisonnée, la petite Lola fut très fraichement accueillie par Thénie qui était la maitresse incontestée des lieux.



Mais sous ses dehors un peu brusque, ma miss aux cheveux vert à un coeur de petite maman alors forcément elle a fondu comme un sucre devant la pitoyable Lola en larme évidemment.

La petite s'est finalement installée et est instantanément devenue l'animal de compagnie(je ne vois pas d'autre terme mieux approprié)de Thénie. Toujours derrière à l'aduler ou à la révérer.



On ignorait tout de son histoire mais un évènement imprévu l'a soudainement mise à jour. Ce matin là, j'ai retrouvé Malice (ma MM, troisième arrivée de la maisonnée) en grande discussion avec une demoiselle qui hurlait à qui voulait l'entendre qu'elle souhaitait récupérer sa "Loreleï".



Dans le même temps, Lola jusqu'à présent timide mais pas non plus timorée était planquée sur une étagère derrière Thénie et suppliait qu'on la sauve.



Thénie(toujours ravie de virer une intruse) a jeté la pimbêche manu-militari. Nous avons alors appris que Lola (alias Loreleï) était précédemment femme de chambre chez cette mégère en Angleterre. Elle n'y était pas très bien traitée et exploitée pour son ignorance. Profitant d'une absence un peu plus longue de sa patronne, Lola s'est enfuie à l'aveuglette sans réfléchir, ni préparation. Dans son incroyable candeur, elle a eu la chance d'arriver chez nous où elle est aimée et protégée.

Désormais, Lola est l'ombre de Thénie, son petit chien, son ornement, elle ne jure que par elle, ne voit qu'elle et n'est présente que pour elle. Parfois, elle consent à reconnaître ses autres soeurs mais elle ressemble un peu aux siamois, elle ne se reconnait que Thénie comme digne de son "amour".

Lola est aussi un peu caméléon. Elle a beaucoup beaucoup beaucoup changé avant de trouver son style :


Bohême


classique


gamine


pop-rock


Nounours


Walolita

Finalement, elle est revenue à quelque chose de plus adolescent avec un air frais de gaminerie et d'innocence qui lui convient bien.





C'est le petit bébé à Thénie !




Accueil