Ma famille pullip



Présentation de mes poupées

Athénaïs


C'est la première puce que je n'ai pas customisée totalement moi-même. A l'origine, j'avais demandé à Mika de faire un make-up ressemblant à celui de la Noir, une de mes dream mais bien trop cher pour que je songe raisonnablement à me l'offrir.

Bref, quand la puce est arrivée et après lui avoir mis dans la douleur de beaux acrylics vairons et une belle wig leeke, elle ressemblait à ceci :



Elle était bien jolie ma puce mais a tout de suite présenté un caractère un peu particulier. Elle raisonne très bien, peut-être même trop. En fait, ce qui est étonnant c'est sa capacité à dérouler une logique en partant de postulats absolument effarants. Elle se complait dans un univers décalé où rien n'est jamais vraiment ni normal, ni bizarre.



Et puis, j'ai commencé à avoir du mal avec elle, quelque chose clochait dans son make-up ici où là, dans son habillement aussi ici.



Encouragée par la réussite du make-up réalisé pour Shere-Khan, je me suis décidée à reprendre celui d'Athénaïs. Je le voulais moins pâteux, plus fin, plus distingué et je pense avoir assez bien réussi.



Quelques changements de wig plus tard (car elle ne pouvait pas garder cette allure de poupée de porcelaine avec un tel esprit) et Athénaïs a enfin entamé sa renaissance.

A noël...


Actuellement...


Citation d'Athénaïs :

"J'ai plein de choses à dire mais généralement personne pour écouter. C'est usant à force de parler aux murs et aux objets. Ils ne vous répondent jamais ou alors mal. Par exemple, le lit m'a répondu... et j'ai un gros bleu au genou."





Accueil